Amélie, une ado pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélie, une ado pas comme les autres...

Un forum sur lequel je vous raconte l'histoire formidable d'une héroine sortit tout droit de mon imagination!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er chapitre. PAGE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 30/09/2006

1er chapitre.  PAGE 1 Empty
MessageSujet: 1er chapitre. PAGE 1   1er chapitre.  PAGE 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Chapitre n°1 : Une famille pas comme les autres.



- Je vais le tuer !!
De la cuisine, Alice entendait sa fille aînée hurlait. Pas besoin de chercher après qui…
Elle venait de voir son cadet descendre l’escalier à toute vitesse, un grand sourire aux lèvres. Elle avait bien remarquer qu’il cachait dans son dos un trésor qui ferait enragé le premier qui découvrirais que ses affaires avait étaient fouillée. Et bien sur, sa victime favorite était sa sœur.
- Maman !
Et voila. Réaction typique chez les Deusra. Le petit fouillait, l’ado crier et la maman faisait le gendarme. Elle soupira et lâcha l’éponge dont elle se servait pour faire la vaisselle avant de s’avancer vers l’escalier.
- Que ce passe t-il Amélie ?
L’adolescente attendait apparemment la réaction puisqu’elle ne mit que très peu de temps à dévaler l’escalier, armée d’un cintre en bois avec lequel elle avait sans doute dû menacer son frère avant que celui-ci ne s’échappe.
- Je vais tuer Matthieu !
Alice soupira, qu’avait-elle fait pour mériter sa ? Une adolescente en pleine crise mélanger à un petit garçon de 9ans qui ne pense qu’a la prochaine bêtise qu’il va faire, il fallait s’attendre à des tempêtes. Mais là, sa frôler le ras de marais !
- Bon, vas dans le salon je vais le chercher.
Elle arriva dans sa chambre qui mener à celle de son cadet.
- Mathieu ? Viens voir tout de suite s’il te plaît.
Comme si il allait se montrer, sa aurais été trop beau. Et comme elle si attendait, pas moyen de mettre la main dessus.
- Bon, si tu veux jouer à sa…
Elle s’approcha de la télé qui se trouvait dans un coin de la pièce décorait aux couleurs de superman, folie qui avait fallu exécuter à la seconde lorsqu’on lui avait agrandi sa chambre.
- Si tu ne te montres pas, je débranche la console.
Avec sa fille, c’était internet. Avec son fils, c’était la console.
- Dernière réclamation…Pas de réponse ?
Elle se retourna et découvrit Matthieu, un sourire pincé qui comme d’habitude semblait dire « Je n’ais rien fait, c’est pas moi ».
- Allons petit monstre, direction le salon. Et pas de blagues !
Après un long soupir pour essayer de convaincre sa mère de le laisser s’échapper, il se dirigea vers le salon.
Alice arriva au bon moment, sa fille s’apprêtait à tuer littéralement son frère.
- Amélie assied toi dans le canapé. Matthieu dans le fauteuil et je ne veux rien entendre.
Les deux enfants s’installèrent sous le regard de leur mère qu’il elle se mit sur la petite table de salon qui séparer les deux combattant, près à s’affronter.
- Amélie ?
La jeune fille pris une profonde inspiration, signe qu’une longue explication allait être débité d’un seul coup.
- Ce gnome est rentrer dans ma chambre et m’as pris le ¾ de mes affaires ! CD, vêtement, tout y est passé ! Tout ceci bien sur en passant par le MP3, les oreillettes, les chaussures et même la lampe de bureau ! Tu te rends compte ? Combien de fois j’ai dit qu’il ne devait pas y rentrer, même quand j’étais là ? Mais forcément, je n’ai pas de verrou sur ma porte ! Et pourquoi d’ailleurs ? C’est vraiment n’importe quoi ! Je vais bientôt devoir acheter des cadenas et en mettre partout !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er chapitre. PAGE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Chapitre. PAGE 2
» 1er Chapitre. PAGE 3
» 1er Chapitre. PAGE 4
» 1er Chapitre. PAGE 5
» Intro. PAGE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélie, une ado pas comme les autres... :: L'Histoire :: 1er Chapitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser