Bonjour à tous.
Voilà, je sais que beaucoup créer des forums rpg (moi aussi, ce forum en est d’ailleurs un ancien qu’une copine m’as donné) et que quand on en crée un, on veut une histoire fabuleuse.
Il y a d’ailleurs sur le net un véritable « trafic » d’ado qui s’échange histoire, adresse, etc…
Je n’aimerais pas retrouver un forum rpg sur le thème de mon histoire s’en avoir étais averti. Sa m’ai déjà arrivait que l’on veuille utiliser mon histoire, et je préfère donner mon accord.
J’ai déjà aider plusieurs forum en rédigent en histoire complète (environ 3pages de Word) une histoire qu’il avait inventé. Je veux bien vous aider, vous n’avez pour cela qu’à me contacter par MP.
Je comprends aussi que tout le monde n’aimera pas mon histoire, je suis donc ouverte aux critiques, tant que celle-ci élève un peu le débat. Poster un commentaire pour mettre ;
« Moi, j’aime bien »
« Moi, j’aime pas »
« Waoou c’est trop nul ! »
Ou autre dans ce genre, ce n’est pas la peine. Je pense que nous sommes tous capable d’expliquer, en même deux ligne, pourquoi nous avons aimer.
J’aimerais qu’il n’y ait pas de dispute dans la partie Hors-Contexte, j’ai fait cette partie pour que les membres ne s’ennuient pas trop…
Voilà, j’espère que vous comprenez cela.
Lola.